Dualité en Bas Nylon

A chaque regard sur vos jambes, c’est un nouvel angle de vue sur la féminité, une clef de plus pour comprendre le mystère du glamour que vous incarnez, que vous cachez mais que vous savez savamment révéler quand il vous en dit.

Le bas nylon à coutures signe toujours sa présence. Sa ligne accentue la finesse et le modelé de vos jambes et ses petits plis sur le cou-de-pied ou près du genou sont les signes discrets de cet art de porter. Seuls de fins connaisseurs peuvent être de vrais complices.

home_2
Les femmes qui n’ont jamais porté de vrais bas nylon  ne peuvent imaginer la sensualité de l’accessoire. Elles passent le chemin du glamour pour laisser aux élégantes, aux curieuses ou aux coquines le plaisir de toucher ce voile. Si léger lorsqu’il est sorti de son paquet, il glisse entre les doigts comme une matière instable, un solide devenu liquide, presque vaporeux. Le bas nylon devient caresse quand il enveloppe les doigts, pour être retroussé prêt à être enfilé, puis les orteils, les chevilles, les mollets et les cuisses. Il glisse selon un mouvement ascensionnel qui sera fixé par des rubans mythiques. Mystères du contact : la femme qui découvre la première fois cette sensation unique ressentira le souffle d’un vent léger, une caresse aussi légère qu’un parfum subtil. Magie du textile éclat métallique de la jarretelle. Le bas nylon exalte les jambes et rend la démarche assurée. Il magnifie la silhouette avec son complice de toujours, le talon haut. Il devient une seconde peau. Teintes et coloris ne font que compléter le tableau mais  l’élégance est là. Le bas nylon est son chambellan.

_cvo_6830nb2

Croisant une femme qui porte des bas, l’ignorant ou le macho ne sauront jamais combien ce jour-là le bonheur était proche. Fort heureusement il y aura toujours assez d’esthètes et de gentlemen pour renvoyer à l’illustre inconnue le signe muet de la connivence.

Parfois, certains privilèges de l’amour ou de l’amitié, permettront à la main de se poser sur l’objet du désir. Mais c’est une autre histoire. Concluons celle-ci par la définition majuscule du mot « douceur » en imaginant un sensuel dialogue en braille entre les doigts et la jambe, qui aurait le nylon pour grammaire.

Nylonement  

Ce contenu a été publié dans Actualités, Art de vivre & Conseils, Lumières sur les élégantes, Plein feux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dualité en Bas Nylon

  1. Les bas nylon sont un bonheur pour les sens, et ils offrent une sensation incomparable sous les doigts, sur la peau.
    Un beau texte qui évoque avec élégance et glamour ces instants délicats.

Laisser un commentaire