Mouvements complices

CVO_6157

CVO_6156

Tendresse du premier pas, celui vers l’autre, celui des sentiments s’accompagnant d’un sourire. Elle est conquise il est ému, ils se prennent la main.

 

 

 

 

 

 

 

Caresses complices de ce premier contact, une envie de rentrer dans la danse.  La femme et l’homme suivent les mouvements, ils deviennent un couple. Cette belle harmonie virevolte dans l’espace qui les entoure. Sur une valse ou un rock qu’importe, ils s’amusent leurs  mains  liées, tournoyant l’un autour de l’autre, l’un avec l’autre.

 

 

 

 

CVO_6158

 

 

CVO_6160

Tango peut-être, rumba ou salsa, toutes les notes construisent leurs pas de danse, conditionnent cet écart ou cette proximité. Collés, hanche contre hanche, les muscles bougent, les jambes se tendent, la couture du bas nylon suit. Détail fragile, elle signe la légèreté de robe la légèreté. Une puis deux jarretelles apparaissent en un éclair. Un signe pour l’autre.

 

 

 

 

Amour complice, sourires entre eux, elle suit son bras, les yeux de son partenaire se posent sur sa silhouette. Talons hauts, bas nylon pour envelopper de finesse sa peau claire. Il  espère secrètement poser sa main sur ses jambes gracieuses  mais le mouvement l’entraîne ailleurs, il l’embrassera.

CVO_6166

 

 

 

 

 

 

Elle signe de ses bas une danse de séduction. Son plaisir d’être femme, élégante et sensuelle exulte en un contraste de rouge et de noir. Amoureuse, aimée, elle rit de ce bonheur dansant. La musique les emmènera à la fusion des corps.

CVO_6165

CVO_6164

 

Merci à notre duo complice
Photos DR Au Paris Boogie Speakeasy 2014
Ce contenu a été publié dans Actualités, Art de vivre & Conseils, Lumières sur les élégantes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire